Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon projet personnel et professionnel
3 novembre 2014

Mes passions

J'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs (dessin, modelage...). Je pratique ce genre d'activités manuelles depuis que je suis enfant car je suis issue d'une famille d'artistes: en effet, mes deux grand-parents paternels ont fait les beaux-arts. De plus, ma mère était directrice de centre de loisirs, par conséquent j'ai grandi dans un milieu où l'on peu développer sa créativité et son imagination. Je ne me revendique pas pour autant comme une artiste mais j'aime pratiquer le dessin, la peinture ou le modelage pendant mes temps de loisirs, pour me détendre, me divertir.

La lecture est aussi un de mes passe-temps et comme ma mère est aujourd'hui bibliothécaire à la médiathèque de Saint Maixent l'Ecole, j'ai la possibilité d'accéder à de nombreux ouvrages. J'apprécie particulièrement les romans d'aventures tels que Le chagrin du roi mort, ou Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, ou bien Vango de Timothée de Fombelle. J'aime aussi faire de la photographie, plus particulièrement de la macrophotographie (cela consiste à photographier des insectes ou des végétaux en gros plan).

(Vous pouvez trouver un aperçu de quelques une de mes photos et créations dans l'album photos intitulé "Mes passions")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon projet personnel et professionnel
Archives
Publicité